Toutes les données de votre parc sont présentées sous forme de fiches détaillées comprenant plusieurs onglets. Des liens vous permettent d’accéder simplement aux fiches connexes dès que la zone est marquée du signe .
Pour accéder à une fiche ou un ensemble de fiches, Hexalog2 vous propose une liste d’ouverture sous deux modes :
L’architecture d’Hexalog2 est entièrement construite autour d’un système référentiel. Les trois notions à la base de ce système sont :
L’ensemble des liens qui unissent ces trois formes d’entités permet de traiter l’ensemble de vos données sans incohérence ni redondance. Une société qui serait locataire de plusieurs locaux faisant l’objet de plusieurs contrats ne sera référencée qu’une seule fois en tant que personne morale. Ses coordonnées et informations juridiques ne seront donc stockées qu’une seule fois.
Au-dessus de ces trois entités et de leurs liens, deux outils de regroupement sont à votre disposition :
Que ce soit lors de la création de votre base ou au fur et à mesure de son évolution, les assistants d’Hexalog2 facilitent la saisie de vos données. Quelques exemples :
Sur Hexalog2, aucun état comptable ou analytique ne se peut se résumer à une simple feuille statique de résultats. Lorsque vous visualiserez l’extrait de compte d’un locataire, vous pourrez à tout moment éclairer cette lecture : un clic sur une ligne vous permettra d’en consulter la saisie d’origine. De même, avec une synthèse de recouvrement : un clic vous permettra non seulement de trier ou de filtrer vos résultats mais encore, en sélectionnant la ligne reprenant la situation d’un locataire, d’ouvrir la fiche détaillée de celui-ci :